@Eternalis : Pour en revenir à La mort dans la peau je le trouve toujours aussi cohérent, plus compliqué à entrer dans l'histoire ça c'est sûr mais quel cheminement de la part du héros pour en arriver au final, sans oublier une poursuite dans les rues de Moscou superbe, assez violente, et toujours cette musique nerveuse de John Powell. Le troisième volet est le plus mouvementé, pas une seconde de répit et de longues scènes d'action qui, à chaque fois, font monter la tension jusqu'à un bouquet final visuellement impressionnant. Je me suis fait la trilogie plusieurs fois.
@Head : Ah ? J'ai vraiment adoré Il faut sauver le soldat Ryan moi... Les scènes de bataille sont très immersives (le débarquement !!), le jeu des acteurs m'a convaincu, et la fin me transporte toujours d'émotion. Ca m'étonne que tu te sois ennuyé...
@Orileus : Pour "La peur dans la peau" je ne trouve l'info nulle part, les dernières news que j'ai récoltées disaient que Greengrass avait quitté la réalisation et que Damon l'avait suivi. Universal voudrait toutefois produire un prequel avec un acteur différent. C'est les derniers trucs que j'ai lus...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !